');
Strike Ball 3 est peut-être le jeu de casse-briques 3D le plus extrême jamais créé ! Avec son design spectaculaire, ses bonus terriblement amusants et ses nouvelles armes puissantes, Strike Ball 3 élève les jeux de casse-briques dans des sphères explosives !
Retour aux autres jeux Arcade et Action


Caractéristiques principales du jeuCommentaires |
super jeux mais court.
super jeux ; excellent
tre tre belle
Stands back from the keyboard in amazeenmt! Thanks!
debutant presse de jouer
debutant
tres jolie jeux!merci bcp........
excellent temps trop court 1 heure se serait mieux
merci
Ne demandez pas de numéro de série ou de crack ici. Ne partagez pas votre numéro de série. Ceci constitue une violation des termes de la licence. Si vous avez besoin d'assistance, n'écrivez rien ici, visitez la page de notre Assistance clientèle.
Publiez vos commentaires en anglais, afin que les autres joueurs puissent vous comprendre. Les commentaires publiés dans d'autres langues seront supprimés. Merci de votre compréhension !
Vous pensez être l'espèce dominante de cette planète ? Réfléchissez bien. |
|||
OS : Windows 2000/XP/Vista / CPU : 600 Mhz / RAM : 128 MB / DirectX : 6.0
Pour télécharger et installer Strike Ball 3, cliquez sur ce lien. Pour activer la version complète du Strike Ball 3, copiez puis collez la clé d'enregistrement dans la fenêtre correspondante. Pour obtenir une clé d'enregistrement, lancez Strike Ball 3 puis sélectionnez votre mode de paiement préféré. |